Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Everest à moi
Mon Everest à moi
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Activité physique de la semaine

J'ai décidé de noter mon temps d'activité physique de la semaine histoire de voir où j'en suis et de me motiver. Cette semaine pas de nordic-walking pour des raisons pratiques mais j'ai compensé par de la wii et je compte bien m'y remettre prochainement.

Je suis assez fière de cette semaine car jamais je n'ai fait autant d'activité physique en une semaine. Inutile de vous préciser que je suis toute courbaturée...

Lundi : 34 minutes de wii-fit

Mardi: 31 minutes de wii-fit

Mercredi: 31 minutes de wii-fit

Jeudi: 34 minutes de wii-fit

Vendredi: journée sans exercices particuliers mais très active physiquement.

Dimanche: 45 minutes de wii-fit

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je dirai qu'un seul mot : BRAVO car même moi, je n'en fais pas autant!!!<br /> Garde cette motivation, c'est super!!!<br /> Bisous
E
Ce qui te semblait impossible devient... possible !<br /> Tu as vu ? L'activité physique peut devenir un rendez-vous de bien être psychique ! La WII devient ton amie, tu l'apprivoises et je crois bien que tu n'es pas loin du coup de foudre !!!! Elle et toi, je vous souhaite plein plein plein de bons moments !<br /> Bisous d'Evidence
N
et ben moi je dis: Vive ta motivation et la WII fit!!!!! Bravo....
Publicité