Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Everest à moi
Mon Everest à moi
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2009

Mon poids

Visite chez ma coach Béatrice vendredi dernier et mon poids était à 159kg400.

On peut dire que je reste stable même si j'affiche 700 grammes de plus que la dernière fois.

Pendant les fêtes comme beaucoup de monde j'avais pris du poids (3 kg environ). J'ai pu remarquer qu'avec la reprise déjà une partie de ces kilos sont repartis. Rien qu'en reprenant mon rythme quotidien ce qui ne fait que renforcer qu'il faut bouger pour perdre du poids.

Mais j'ai moins l'envie de me bouger et ma wii commencerait presque à prendre la poussière... La fatigue de l'hiver, le manque de lumière et surtout l'angoisse qui me fait tourner en rond sans faire tout ce que je voudrais. J'ai choisi comme objectif de m'y remettre même un peu seulement.

Au niveau poids je me contenterai de ne pas en prendre car beaucoup de compulsions viennent parasiter ma bonne volonté et à ce niveau là il devient très difficile de perdre du poids.

La plupart viennent de cette attente interminable pour notre adoption qui me cause beaucoup d'angoisse. J'ai remarqué aussi que j'ai pas mal compulsé suite à ma dernière visite chez la psychologue où j'ai parlé de choses plutôt douloureuses.

Alors j'essaye de garder au maximum la tête hors de l'eau et de rester le plus stable que je peux dans mon poids et je crois que c'est déjà pas si mal pour l'instant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonne continuation ma belle.<br /> Très bientôt, tu vas donner toute ton énergie à ton fils et ces fichus kilos vont partir.<br /> Gros bisous
Publicité