Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Everest à moi
Mon Everest à moi
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2008

Le syndrome prémenstruel pff...

Quelle galère pour moi ce syndrome prémenstruel! Surtout qu'avec mes cycles irrégulier il commence déjà parfois jusqu'à deux semaine avant mes règles...

Durant cette période il y a quelques jours ou je me transforme en Dévorator. Et en plus d'être sensible et un peu grinche, Dévorator n'a envie que de plats gras comme les pizza, les cordons-bleus, la raclette, le chocolat, les chips...

Si encore ce n'était que ça! En plus elle meurt de faim tout le temps et a un appétit gargantuesque. Et elle n'a pas envie du tout de se bouger le popotin.

On en rit avec mon homme car ça fait des années que c'est comme ça. Au fond de moi pourtant ça m'énerve car j'ai l'impression de ruiner mes efforts et surtout j'ai peur de reprendre mes quelques kilos perdus...

Bon ce matin l'homme a quand-même réussi à emmener Devorator faire sa demi-heure de nordic-walking.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu es courageuse et tu vas y arriver car tu as de la volonté,yessssssssssssss, j'ai confiance.<br /> Bisous
Publicité