Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Everest à moi
Mon Everest à moi
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Rocky Balboa mon modèle

Tout le monde connait Rocky non?

Et bien il est devenu mon modèle. Pas Stallone hein! Juste le personnage de Rocky. Oui par le fait que pour arriver à ce qu'on veut il faut du travail, de l'acharnement, de l'entrainement. C'est dur, très dur mais on finit un jour par récolter le fruit de tous ses efforts.

Alors je me booste en écoutant les chansons Eye of the tiger et je la chante dans ma tête en faisant de l'exercice et je me répète que si Rocky a pu moi aussi j'arriverai à mon but. Il faudra du temps, je vais en baver, mais je vais y arriver si je m'accroche et que je donne mes trippes et mon coeur.

Non pas que je prétende arriver à un pareil niveau. Mes petites victoires me suffisent, le fait de me dépasser, d'arriver à tenir l'intégralité d'un parcours de nordic alors que c'était difficile par exemple, et dans mon coeur résonne le cri fier et joyeux d'une victoire.

Pour les nostalgiques, l'entrainement de Rocky  http://fr.youtube.com/watch?v=EPKpJ3gQDdA

et Eye of the tiger http://fr.youtube.com/watch?v=RYKfVH2TUBU&feature=related

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité