Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Everest à moi
Mon Everest à moi
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2008

Deuxième journée

Cette deuxième journée a été très riche elle aussi au niveau humain.

Aujourd'hui j'ai eu mon dernier bilan: le médical avec une doctoresse très gentille. Nous en avons fini avec les bilans et l'équipe a toutes les infos à présent pour  bien nous cerner et nous aider du mieux possible.

Je me rappelle avoir vu aux infos il y a des années un cheval tombé et coincé quelque part dans la nature, ou le sauvetage d'un éléphant. Et bien je me sens comme ces animaux mais coincée par la nourriture. Et toute l'équipe médicale cherche le meilleur moyen de m'aider à m'en sortir.

J'ai toujours du chocolat dans mon sac mais j'ai mangé celui que j'ai acheté en allant boire un café avec certaines des filles du groupe. Et je l'ai mangé devant les autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité