Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Everest à moi
Mon Everest à moi
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Activité physique de la semaine

J'ai commencé la semaine avec un sacré mal de dos. Je n'ai pas fait de faux mouvement mais j'avais plutôt la sensation que ça venait de mes courbatures, comme si elles ne décrispaient pas. Ca me faisait mal dans toutes les positions.  J'ai donc dû réduire mon activité physique en conséquence.

Lundi : rien

Mardi:30 minutes

Mercredi: 40 minutes

Jeudi: 20+20 minutes plus tard

Vendredi: 30 +10 minutes plus tard

Samedi: 45 minutes

Dimanche: 1 heure

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hello<br /> je te félicite car même avec des courbatures tu as pris sur toi pour faire su sport...Même si ce n'était pas une heure par jour c'est super bien...continue comme cela....bisous
Publicité