Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Everest à moi
Mon Everest à moi
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2008

Jadis les hommes découvrirent le feu...

et Bubuss aujourd'hui découvre la wii!

Je n'aime pas trop marcher et de plus nous sommes en pleine saison de rhume des foins alors je n'ai pas du tout envie d'aller m'exposer aux pollens. Je ne me sens pas prête à m'inscrire à un cours de quoi que ce sit car ma condition physique est trop mauvaise pour l'instant. Que faire alors? Parce qu'il faudra bien me mettre à bouger; ça fait partie de mon programme de rééducation.Après moulte réflexions nous nous sommes décidés à acheter la console de jeux wii. C'est cher mais c'est pour ma santé après tout.

Nous avons également acheté le programme wii-fit. Mon homme l'a essayé et il a l'air vraiment très sympa. Le seul problème c'est que la balance qui sert à faire la majorité des exercices ne tolère que des poids inférieurs à 150 kilos. Et elle scanne le poids avant chaque jeu ou exercice! Je pensais qu'il y aurait un moyen de contourner ce problème mais non. Je suis déçue mais je me console en me disant qu'il me reste le tennis et le bowling en libre accès.

Je recommence donc à me bouger tout redécouvrant les plaisir de l'enfant qui s'amuse. Ca n'a l'air de rien mais cela suffit pour sentir mon coeur travailler et me faire transpirer.

Ci-dessous un internaute vous fait une démonstration de wii-fit avec humour. J'adore!

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CdTPrVrQLWI&hl=fr"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/CdTPrVrQLWI&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité